LCJ CONCEPT : aménagement extérieur moment de détente été Maleville

Technique assez récente, la terrasse sur plot est une façon d’aménager une terrasse en dalle céramique sans pose collée ni jointée. Ce type de réalisation présente de nombreux atouts que nous nous empressons de vous détailler ci-dessous :

  1. Les plots peuvent se poser sur une dalle béton ou sur un carrelage existant. S’il y a de trop grosses irrégularités, un simple ragréage sera réalisé.
  2. Elle s’adapte parfaitement à votre terrain qu’il soit en pente, irrégulier ou plat puisque les plots sont réglables et autonivelants.
  3. Elle peut se réaliser à hauteur de vos seuils de baie vitrée et sera réglée au millimètre près. Fini les marches en sortie de maison.
  4. Elle permet un parfait écoulement des eaux pluviales. Adieu les rétentions d’eau dans les joints extérieurs qui mettent en péril la pérennité de l’ouvrage.
  5. Elle rend impossible la dilatation du revêtement. Si jamais une dalle venait à bouger, aucun problème puisque les plots sont réglables et accessibles à tout moment.
  6. Vous décidez d’installer un nouvel éclairage électrique mais n’avez pas passé les câbles. Il suffira de lever quelques dalles afin de mettre en place cela et tous vos réseaux resteront accessibles en cas de panne ultérieure.
  7. Une fois votre terrasse terminée, vous pouvez en profiter de suite. Pas de temps de séchage puisqu’il n’y a ni colle ni joint.
  8. Les plots résistent au chlore. Vous pouvez réaliser une belle terrasse à côté de votre piscine sans aucun problème.
  9. Votre ouvrage sera très solide dans le temps puisque les plots peuvent supporter une charge allant jusqu’à une tonne.
  10. Vous aurez une finition esthétique maximale grâce aux profilés de finition alu réalisés sur-mesure pour votre terrasse et dans le coloris souhaité.

Vous êtes séduits par ce procédé, notre équipe reste à votre disposition pour étudier votre projet.

lcjconcept terrasse sur plot saint gildas des bois
Suivant

Pollution de l’eau en bouteille ou du robinet : Que peut-on encore boire sans risque ?

post-img

Répondre ou commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *